L'école des StarsFighters Index du Forum S’enregistrer Connexion

pacte avec nacroresistence
L'école des StarsFighters Index du Forum  » L'école des StarsFighters  » Pactes  » pacte avec nacroresistence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touniopa
Disciple
Disciple

Message Posté le: Lun 24 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: pacte avec nacroresistence
Répondre en citant

Un vaisseau sorti de nul part, aterri  dans une sorte de cour d'école ou il sorti un guerrier accompagnée de sa garde personnelle. Ce jeune guerrier avança vers un jeune écolier et demanda.
<< Bonjours, tu n'a rien à craindre nous sommes venue en paix , nous venons de loin , je suis le fondateur touniopa de l'alliance nacroresistence nous aimerions voir quelqu'un de haut placer .>> Des les paroles de touniopa l'écolier les emmena dans une salle ou le seigneur pouvais enfin déclarer son message.
<< Bonjours cher amies , je me présente touniopa ambassadeur de nacroresistence. Nous sommes venu ici pour vous proposer un pacte total, ou de non agression ou voir d'apprentissage.
Votre alliance a le même but que la notre, c'est à dire d'aider les jeune guerrier de resister de lutter, contre des forces du mal de cet galaxie. 2tant un ancien joueur d'atlantis , je connais bien la rage de cette menace qui pèse dans cette galaxie, et je sais que d'unir nos force serais le plus utile de nos deux camps .
Pour ce fameux pacte d'apprentissage , c'est en quelque sorte des aides que nous proposions pour geré les joueurs leur évolutions . Mais comme nous sommes à une école je pense que ce pacte ne vous interesse pas , donc nous vous proposons le fameux pacte totale .
Nous avons 22 joueurs et nous colonisons 62 planétes pour un total de 2.100 .000 de points, je dois l'avouer que c'est peu, mais nous serons prés pour de éventuelle guerre et nous somme de bon commerçant .
Je vous remercie de votre accueil, et vos boissons sont délicieux , pourrais je en commander ?>> Sur ses mots le seigneur touniopa reparti sur son vaisseau

Publicité

Message Posté le: Lun 24 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phenixa
Initié
Initié

Message Posté le: Sam 29 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: pacte avec nacroresistence
Répondre en citant

phenica arriva avec son sd

- bonjour touniopa je serais d'accord pour le pacte
je serais ravie de faire le pcte avec votre alliance

et phenixa commanda des canettes de coca pour ses camarades et lui meme et reparta dans son sd

balou
Administrateur

Message Posté le: Ven 18 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: pacte avec nacroresistence
Répondre en citant

Le seigneur balou entra dans la salle de création de pactes après une dure journée de travail pour construire des vaisseaux et trouva que cette proposition était une bonne idée!!

Après quelques réflexions sur le sujet, balou se dit que le mieux était un pacte de non-agression entre nos 2 alliances et que par la suite on verrait!!!

Le seigneur balou se retira en attendant une réponse de touniopa

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:18 (2019)    Sujet du message: pacte avec nacroresistence

L'école des StarsFighters Index du Forum  » L'école des StarsFighters  » Pactes  » pacte avec nacroresistence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX