L'école des StarsFighters Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature de Paulodestroy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'école des StarsFighters Index du Forum  » L'école des StarsFighters  » Recrutement  » Candidature de Paulodestroy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulodestroy
Disciple
Disciple

Message Posté le: Sam 19 Jan - 12:30 (2008)    Sujet du message: recrutement
Répondre en citant

Salut je suis un nouveau de SPACEFIGHT mais j'ai grand pouvoir à étendre mon niveau, pour l'instant je n'ai que 500 pts et je vous demande de me mettre à l'essai. Cette corpo est vachement cool et original. Je suis prêt à recevoir l'enseignement de la plus sympa des corpos : starsfighters. Arrow  (P.S. en tout cas c'est mon avis ) Au fait moi je suis plutôt un raider. Exclamation  Merci de me répondre. A+

Publicité

Message Posté le: Sam 19 Jan - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walland
Administrateur

Message Posté le: Sam 19 Jan - 12:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Paulodestroy
Répondre en citant

Lol, je sais pas encore comment deplacer les post, mais je trouverai Very Happy
En attendant bienvenue à toi Paulodestroy

Walland
Administrateur

Message Posté le: Sam 19 Jan - 12:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Paulodestroy
Répondre en citant

Tu peux déposer ta candidature In Game...

Paulodestroy
Disciple
Disciple

Message Posté le: Sam 19 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Paulodestroy
Répondre en citant

ok merci

funky
Maître de l'ordre
Maître de l'ordre

Message Posté le: Lun 21 Jan - 13:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Paulodestroy
Répondre en citant

je lock Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:27 (2019)    Sujet du message: Candidature de Paulodestroy

L'école des StarsFighters Index du Forum  » L'école des StarsFighters  » Recrutement  » Candidature de Paulodestroy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX