L'école des StarsFighters Index du Forum S’enregistrer Connexion

Pacte totale avec SpaceMarines
L'école des StarsFighters Index du Forum  » L'école des StarsFighters  » Pactes  » Pacte totale avec SpaceMarines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorion
Disciple
Disciple

Message Posté le: Lun 25 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Pacte totale avec SpaceMarines
Répondre en citant

Un etranger entre dans une grande salle sa doit etre la salle du conseille se dit il mai il y a personne il déside de laisser un message holographique qui dit:

Bonjour je suis jorion chef des armée et fondateur de l'alliance  Space marines je vien vous proposer un pacte total avec mon alliance. Mon alliance et baser sur la force militaire mai aussi sur des lien diplomatique avec d'autre alliance c'est pour c'est raisson que je vien vous proposer un pacte j'aime le consepte de votre alliance qui a pour but de former les jeune.

Amicalemen jorion

L'etranger reppart comme il et venu en esperent que sont message sera lut

Publicité

Message Posté le: Lun 25 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walland
Administrateur

Message Posté le: Lun 25 Fév - 16:57 (2008)    Sujet du message: Pacte totale avec SpaceMarines
Répondre en citant

Le seigneur Walland de retour de mission dans la galaxie de Hamond, consulte les messages Hollo déposés pendant sont absence :

Voila une jeune alliance qui promet de devenir puissante, et qui semble juste et droite. Je vais convoquer une assemblée extraordinaire avec tout les chefs de guerre pour proposer cette alliance. Je tiendrai le seigneur Jorion au courant.

Sur ces mot, le seigneur Walland quitte la salle afin de convoquer les membres de l'alliance.

phenixa
Initié
Initié

Message Posté le: Lun 25 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: Pacte totale avec SpaceMarines
Répondre en citant

phenixa entra dans la salle son chef walland la demande

salut a toi cher seigneur
deja je voudrais te dire bienvenue sur notre forum
votre propisition de pacte est tres attirante et je pense qu'il serat pris en compte

cordialement recruteur phenixa

puis phenixa repart a ses occupation

jorion
Disciple
Disciple

Message Posté le: Lun 25 Fév - 17:22 (2008)    Sujet du message: Pacte totale avec SpaceMarines
Répondre en citant

Le seigneur jorion qui n'etai que repartis dans sont vaisseaux  qui c'etai mis en orbit au decu de la planet vis que sont mesage avait eter lu decidat de se poser et de revenir dans la salle du conseille. La il vit la seigneuresse phenixa et le seigneur walland il s'ajenouilla devent eux et dit:

Je vous remerci d'avoir lu mon mesage et j'ésper que sela aboutira.

Et jorion se releva et retourna dans sa navet en atendant un message qui lui demenderait de revenir dans la salle du conseille pour connaitre la reponse a sa requette 

Walland
Administrateur

Message Posté le: Mar 26 Fév - 16:17 (2008)    Sujet du message: Pacte totale avec SpaceMarines
Répondre en citant

Le seigneur Walland, apres un delibére avec les chef de guerre de l'alliance revint :

Et bien voila, Seigneur Jorion, Tous nos chef ont voté, et son favorable à un traité avec votre alliance, donc à dater de ce jour, nous somme fier de vous compter parmis nos alliers

Et le seigneur Walland repris rapidement la route des etoiles.

jorion
Disciple
Disciple

Message Posté le: Mar 26 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: Pacte totale avec SpaceMarines
Répondre en citant

Le seigneur jorion recu se message et decidat d'enregistrer un reponse:

Merci, tout d'abord désoler de ne pas pouvoir venir en personne mai des diplomat matende,
Jesuis ravi que cette demend est abouti et j'esper que nos deus allince vivront dans le repct de se pacte, Encor merci. Si vous entrer en guerre fait m'en part je serai eureux de prouver notre amitier et de vous montrer notre sciences de la guerre(rire).

Amicalemen jorion

Et le seigneur jorion demenda a sont mesager de porter se message au plus vite

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:27 (2019)    Sujet du message: Pacte totale avec SpaceMarines

L'école des StarsFighters Index du Forum  » L'école des StarsFighters  » Pactes  » Pacte totale avec SpaceMarines
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX